Diamants sur Canapé

Breakfast at Tiffany's

Blake Edwards

  • 1961
  • 01 : 55
  • Couleurs
  • numérique 4K
Audrey Hepburn
George Peppard
Patricia Neal
Buddy Ebsen
Mickey Rooney
Martin Balsam
José-Luis de Villalonga

Une pétillante jeune femme rêve d'amour et d'argent. De New York, où elle vit, elle connaît surtout les vitrines du grand joaillier Tiffany's, qu'elle contemple platoniquement, la prison de Sing Sing, où elle rend visite à un truand, et les restaurants où de vieux messieurs chics l'emmènent dîner. Son voisin, un écrivain en panne d'inspiration, qui vit des grâces généreuses de sa protectrice, est rapidement séduit par le charme mutin de la jeune femme...

Une comédie sophistiquée et romantique de Blake Edwards, l’auteur de The Party et des Panthère Rose, adaptée d’une nouvelle de Truman Capote, bercée par Moon River, le standard d’Henry Mancini (la chanson et la musique furent récompensées par un Oscar), et où resplendit une Audrey Hepburn magnifiée par les robes d’Hubert de Givenchy. Mythique !

Une comédie policière sophistiquée et romantique mise en scène par Blake Edwards, l’auteur de La Party et des Panthère Rose, d’après Truman Capote, bercée par Moon River, le standard d’Henry Mancini, et où resplendit une Audrey magnifiée par les robes d’Hubert de Givenchy.